750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 20:16

pesto1

Les vides-placards, les fonds de tiroirs et les frigos qu'ont l'cafard - tum tum tum -

 

Le pesto de roquette, c'est finalement un classique aussi, et c'est parfait pour finir un sachet ouvert. J'ai décidé d'y ajouter ma touche personnelle pour accompagner un plat de riz.

 

Les ingrédients pour 3 :

100g de roquette en sachet, 2cs d'huile d'olive, sel, poivre, 2cs de pignons de pin

 

Ma recette :

1/ Dans une poêle très chaude et sans matière grasse, je grille les pignons de pin en remuant régulièrement pendant à peine 3 minutes.

 

pesto3
2/ Avec mon joli  Bamix, je mixe dans le verre la roquette avec l'huile d'olive, le sel et le poivre et les pignons de pin. C'est déjà prêt !! Bien sûr, cette recette accompagnera aussi bien le riz, que les pâtes ou une viande rouge. :')

 

pesto2 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Manger Loïs !

  • : Manger Loïs !
  • Manger Loïs !
  • : Blog culinaire d’un mec de la com, des fruits et légumes et de l’héroïc fantasy. Une pelletée de cuisine dans ma soupe d’idées, des recettes légères et créatives en début de semaine, des recettes créatives et d’enfer le week-end !
  • Contact

Recherche

Index