Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:01

Un bout de soleil pointe ses rayons, ça me caresse le museau et je m'sens chaud !

Une boisson pour le goûter, voilà ce que je m'en vais préparer. Une limonade allégée à la stevia pour les bonnes résolutions qui suivent ce week-end de Pâques...

Limonade allégée maison à la stevia

Les ingrédients pour 4 verres :

6 citrons jaunes, 25cl d'eau, 1cs de stevia Purevia (j'apprécie ce produit puisqu'il approche 1 calorie aux 100 grammes et mon corps me dit MERCI).

Limonade allégée maison à la stevia

Ma recette :

1/ Je coupe les citrons par le milieu et je les passe au presse-agrumes. On évite de garder les pépins si on veut pas avoir à faire la manœuvre de Heimlich sur ses collègues !!

2/ Dans une grande carafe, je mets le jus de citron, j'ajoute 25cl d'eau et une cuillère à soupe de stevia Purevia. Je touille et je réserve au frais pendant une heure.

Je sers ce breuvage rafraîchissant à mes collègues, espérant que cette limonade allégée à la stevia compensera les mojitos du week-end !

Limonade allégée maison à la stevia

Partager cet article

Repost 0
Published by Loïs Caborderie - dans Cocktails
commenter cet article

commentaires

mumukouski 28/04/2014 11:43

un bon plan pour une limonade light!!!!

Manger Loïs !

  • : Manger Loïs !
  • Manger Loïs !
  • : Blog culinaire d’un mec de la com, des fruits et légumes et de l’héroïc fantasy. Une pelletée de cuisine dans ma soupe d’idées, des recettes légères et créatives en début de semaine, des recettes créatives et d’enfer le week-end !
  • Contact

Recherche

Index